Des informations locales utiles

Le Gîte Butterfly est idéalement situé afin de visiter Ypres et ses environs ainsi que la Flandre-Occidentale.

Sur ieper.be il y a un large éventail sur les musées, les restaurants, les événements dans la ville éventuellement accompagnés par des guides locaux expérimentés. Egalement via toerismewesthoek.be vous obtenez un large éventail de suggestions d’activités et de loisirs au Westhoek.

Pour les cyclistes et les marcheurs, le vert et verdoyant Ieperboog, indique de nombreux sentiers balisés souvent cartographiés avec un fond historique ; à découvrir via fietsen-wandelen.be

Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire de la 1ère Guerre mondiale, Ypres est l’endroit par excellence. Allant des commémorations actuelles avec taptoo et honneurs militaires, des musées de renom ainsi que de nombreux postes de combat sur le terrain. Ceux-ci peuvent même être visités en compagnie de guides professionnels par laquelle une visite retrouve toute ses sens.

Au départ du Westhoek il y a également la région Flandre-Française qui propose un tourisme tout à fait nouveau et différent.

Toutes ces informations- encore plus détaillées- sont proposés dans notre répertoire de documentation sur place et pour les quelles nous vous guiderons avec plaisir parmi cette large gamme de propositions.

Change language